Un poil dans le slip

Avatar dataripper | août 25, 2015

Les poils peuvent être de toutes les tailles de toutes les couleurs, de toutes les formes… Je les aime sous toutes leurs formes ! Pourtant, c’est le mal-aimé de notre intimité, celui que l’on cache ou que l’on coupe. Pourtant, la tonte ou l’épilation est loin d’être un geste anodin, ce n’est pas moi qui vous le dis, mais la science. S’ôter les poils n’est pas sans conséquence sur votre santé, pourtant vous êtes des millions par le monde à le faire tous les jours !

J’aime bien me faire un peu remarquer et quand j’aime quelque chose j’en parle d’autant plus si c’est un peu tabou. J’ai souvent eu l’occasion d’en discuter autour de moi et le constat est sans appel, pour les hommes c’est une question d’hygiène et pour les femmes une obligation. En creusant un peu, on se rend surtout compte qu’il y a beaucoup de fantasmes derrière le poil. Une espèce de culte à la femme-enfant, alors qu’il n’y a rien de plus beau et doux qu’une femme poilue (messieurs, croyez-moi sur parole.)

Les hommes imposent à leurs copines ce qu’ils n’appliquent pas eux-mêmes, c’est un comble ! Un jour, je voudrais que l’on me présente un homme qui se rase les jambes et pas un cycliste, on s’entend. D’ailleurs les messieurs n’ont cessé de faire pousser leurs barbes et autre toison ventrale ou dorsale. C’est bien, mais je vous en prie, laissez votre copine choisir comment accommoder les siens et ne vous inquiétez pas, une petite chatte bien poilue ne mord pas, au contraire…

Aller plus loin…

gnuh

Dessin affectueusement fourni par @Edel_Poulpe_FS

Facebook Comments

Written by dataripper


Comments

This post currently has no responses.

Leave a Reply









  • Dataripper 2018