Star Trek Renegade : Le renouveau de la franchise disponible sur YouTube

Avatar dataripper | août 25, 2015

Star Trek Renegade est une Webserie qui reprend l’univers quelques années après les événements de la série Star Trek Voyager. Elle a été entièrement financée par les Fans en 2013 via deux campagnes de financement ; un Kickstarter et l’autre Indigogo. Beaucoup d’anciens acteurs de la franchise apparaissent à l’écran comme Tim Russ, Walter Koenig ou encore Robert Picardo.

Ils viennent de rendre disponible le pilote de la série sur YouTube. Le film est bluffant, superbe même ! Par contre, il est entièrement en anglais et aucun sous-titre n’est disponible pour l’instant.

Synopsis :

10 ans après le retour du vaisseau Voyager du Quadrant Delta, la Fédération est en crise. Les fournisseurs de cristaux de dilithium sont en train de disparaître. Les différentes planètes sont de moins en moins visitées et le contact se fait de moins en moins, les isolants. Mais ce phénomène n’est pas naturel, il est provoqué par quelqu’un… L’amiral Pavel Chekov de Starfleet se tourne alors vers le commandant Tuvok et charge celui-ci de créer une brigade composée de renégats, rebelles et même criminels qui devront identifier la cause de la pénurie de cristaux de dilithium et la stopper à tout prix.

Star-Trek-Renegade

Facebook Comments

Written by dataripper


Comments

This post currently has no responses.

Leave a Reply









  • Dataripper 2018