Satoshi Urushihara

Avatar dataripper | février 17, 2015

Les plus anciens d’entre vous se souviennent très certainement de lui. D’ailleurs on lui devait une des premières OAV traduites par Kaze. « La légende de Lemnear », si le scénario était franchement oubliable, ne me le demandez pas d’ailleurs, le design lui était par contre sublime.

Le moins que je puisse dire de lui c’est qu’il a un sacré coup de crayon, toujours à la recherche de la perfection dans la représentation du corps féminin. Il a d’ailleurs été considéré comme « monsieur téton » en son temps.

Si je vous en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour son actu, mais au contraire. Il y a peu Masaya a annoncé le retour la série de jeux « Langrisser ». Il en avait été le designer principal pour les cinq épisodes principaux si l’on exclut le très mauvais Millenium. C’est vraiment dommage qu’il ne soit pas là pour assurer le reboot et cela ne m’inspire rien de bon pour le futur jeu sur 3DS…

Bref, c’est tout de même l’occasion de montrer quelques beaux croquis du maître. Et si vous vous intéressez à ses œuvres plus récentes, sachez qu’il dessine essentiellement du porno. Les quelques exemples ici sont parmi les plus « montrables ».

Facebook Comments

Written by dataripper


Comments

This post currently has no responses.

Leave a Reply









  • Dataripper 2018