PlayStation Plus : Un abonné de moins

Avatar dataripper | août 24, 2015

Il y a quelques années, je vous avais fait l’éloge du PlayStation Plus et au bout de ce temps finalement je ne renouvellerai certainement pas mon abonnement. Le choix des titres est devenu déprimant…

Au fil des ans, j’ai l’impression que le portefeuille de Sony a fini par se tarir, on n’a plus le droit qu’a quelques jeux indés sous contrat Sony et bien évidemment de jouer en ligne sur la PlayStation 4. Pourtant à une époque les jeux proposés étaient de qualité et j’ai pu découvrir des titres géniaux.

C’est grâce au PlayStation Plus que j’ai pu découvrir des perles de Rockstar Games avec Red Dead Rédemption et Mafia II, à la base je n’étais pas du tout attiré par les GTA Like, mais gratuitement ça se tente ! J’ai aussi pu découvrir Hitman avec son dernier volet sur PS3, pareil ça ne m’avait jamais attiré et là je suis tombé sous le charme, même si je sais qu’il ne s’agit pas du meilleur. Je ne citerai pas les dizaines de titres que j’ai découverts grâce a Sony, comme Dragon’s Dogma, Puppeteer, Spec Ops The Line…

Mais maintenant, c’est bien maigre, rien ne m’attire l’œil, à l’image des jeux proposés pour septembre :

  • Super Time Force (PS4)
  • Xeodrifter (PS4, PS3, Vita)
  • Twisted Metal (PS3)
  • Teslagrad (PS4, PS3)
  • La Mulana EX (Vita)

À cela on ajoutera Grow Home qui est passé grâce a un sondage. Alors convaincu de mettre 50€ par an dans le bousin ? Pas moi !

Avant de partir, je passerai aussi une petite gueulante sur l’obligation de s’abonner pour jouer en ligne sur PS4, c’est juste inadmissible ! Les jeux sont bien assez chers pour ne pas en rajouter. C’était gratuit avant, pourquoi passer payant ? Les serveurs sont de meilleure qualité ? Non ! Alors, c’est sans moi !

La déprime guette…

Facebook Comments

Written by dataripper


Comments

This post currently has no responses.

Leave a Reply









  • Dataripper 2018