Need For speed Rivals : Une déception rapide !

Avatar dataripper | décembre 15, 2013

Je n’ai pas pour habitude de m’emporter sur un jeu que je n’ai pas beaucoup joué, mais là celui-ci il tient une sacrée couche d’erreurs a ne pas faire. La chose qui vous sautera aux yeux rapidement c’est les graphismes d’un autre sur PlayStation 3, il y a des escaliers, du popup sur les décors et les textures sont limites pixelisées. Pourtant on lui en demande pas beaucoup à la PS3, juste de nous faire un 720p à peu près propre…

Le principe même du jeu a été complètement pompé de NFS hot poursuit et couplé avec celui du dernier most wanted. Vous pourrez donc jouer la police ou le contrevenant et évoluer au sein des deux entités pour débloquer voitures et gadgets, mais le tout dans un monde ouvert. Vous saupoudrez le tout avec la quasi-obligation d’être en ligne et une direction des plus mollassonne et vous avez certainement ce qui s’est fait de pire dans la série depuis des années.

On nous avait prévenus lors de l’E3 que les prochains titres seraient en monde ouvert, mais ici c’est complètement raté.
Je vous explique tout plus en détail dans la vidéo qui suit.

(le jeu en qualité max sur PS3 :o)

Facebook Comments

Written by dataripper


Comments

This post currently has no responses.

Leave a Reply









  • Dataripper 2018